Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
arthur a écrit:Question idiote???afin que chacun désirant construire un module!!!!pourquoi(un volontaire) ne pas construire une quantité X d'interfaces normalisés ainsi pas de problèmes de connexion et ce sera le même pour tout le monde,bon faudra expédier mais gentils que nous sommes on paie ce qu'on reçoit![]()
Moi je suis partant pour un module!!!!!!!!!
Arthur
SteamyStef a écrit:...
Celui qui va préparer les normes pour l'interface devrait mettre sur papier la coupe 'imposée' que devront avoir chaque module au niveau des deux interfaces et ce sous forme PDF avec repères de dimensions pour l'impression. A chacun d'imprimer ces pages, de les assembler et de contrôler les dimensions et angles avant de s'en servir comme gabarit. Et pourquoi pas, si vous avez l'occasion de vous rencontrer un jour, de préparer deux coupes en MDF de 6mm ayant exactement le bon dessin de l'interface. Il suffirait de fixer ces coupes en bout de diorama pour avoir les bonnes interfaces....
Stef
Storm a écrit: ...
Je vais essayer de pondre une hélicoïdale pour ce soir
Zébu a écrit:arthur a écrit:Question idiote???afin que chacun désirant construire un module!!!!pourquoi(un volontaire) ne pas construire une quantité X d'interfaces normalisés ainsi pas de problèmes de connexion et ce sera le même pour tout le monde,bon faudra expédier mais gentils que nous sommes on paie ce qu'on reçoit![]()
Moi je suis partant pour un module!!!!!!!!!
Arthur
C'est loin d'être idiot.
Pour les belges, tout avait été construit en même temps.
Pourquoi ne pas fabriquer en série une carcasse commune où ne changeraient que les longueurs, uniquement en installant le chemin de roulement. Le reste étant la partie créative de chacun.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités