Bon bah tous les parements en dépron sont découpés, collés et même gravés.
Demain je mets en place l'escalier et je commence la prolongation du mur venant du lavoir.
Avec à nouveau quelques petites séances de travail de la carte (les vannes et déversoirs au niveau du lavoir, le portail roulant).
Au sujet de cette bâtisse, elle n'est pas sans me poser un petit problème. Je savais qu'elle était énorme. Rien que la hauteur de ses mûrs est égale à la hauteur totale de sa voisine.
Disons que j’amènerai des photos à Sedan car je sens déjà les questions des ballbreakers au sujet de son gabarit. D'autant plus qu'à Binic sa façade (enfin pour être exact, la façade du muret de la propriété) est alignée avec celles des maisons de tout l'alignement à sa droite or, pour des questions d'implantation, parce que mon esplanade n'est pas tout à fait à l'échelle à cet endroit là, et pour dégager la place pour le chemin en accotement qui court en direction du lavoir, je l'ai reculée encore de plusieurs centimètres. Et je me dis qu'il aurait été judicieux peut-être de la modéliser au 1/90 ou au 1/92. Histoire d'atténuer cet effet d'écrasement. Quoiqu'il en soit, sur Binic V0 elle restera telle qu'elle. Modification future éventuelle en fonction des ressentis et des avis des non ballbreakers. Ceux des ballbreakers je m'en ...