Victor le chat a écrit:Chat avance petit à petit et chat ne manque déjà pas de charme !!!![]()
![]()
C'est marrant je n'ai vu que des sapins

J'aime beaucoup cette sortie de tunnel avec ce virage en dévers

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Victor le chat a écrit:Chat avance petit à petit et chat ne manque déjà pas de charme !!!![]()
![]()
Kazh du a écrit:Victor le chat a écrit:Chat avance petit à petit et chat ne manque déjà pas de charme !!!![]()
![]()
C'est marrant je n'ai vu que des sapins![]()
normal, les charmes poussent mal à cette altitude
J'aime beaucoup cette sortie de tunnel avec ce virage en dévers
rail1435 a écrit:(...) Le train historique de la Bernina. La "30" appartient à mon beau-père et s'apprête à être chargée par Friderici pour retourner sur son réseau. Bemo a non seulement changé le marquage, mais aussi la disposition des fenêtres et jalousies, comme sur les véhicules réels.
malletslm a écrit:Bonjour, rail1435 : ton beau-père devrait venir plus souvent !![]()
L'automotrice ASD + sa voiture sont somptueuses: il s'agit du modèle Fulgurex qui avait été annoncé en 2012 ?
malletslm a écrit:Pour la rame historique "Bernina" en livrée jaune, si j'ai bien compris lui possède la "30" et toi la "34" ? Bel exemple de coopération familiale !![]()
malletslm a écrit:Certes, mais les puristes noteront que Bemo (sans doute par mesure d'économie) s'est quand même permis une entorse à la réalitépuisque la "30" est en réalité une automotrice "longue" (ex n°22 de 1911, initialement avec compartiment fourgon) mais qu'elle est reproduite sur le même châssis "court" que la "34" (ex n°4 de 1908, sans compartiment fourgon) : c'est toutefois très peu visible... car Bemo a admirablement "joué" sur les proportions et largeurs des fenêtres et des "trumeaux" pour que ce subterfuge passe inaperçu !
Cette remarque (même châssis pour les versions "courte" et "longue") est évidemment valable pour toutes les automotrices Bernina "série 30" de chez Bemo... dont je possède moi-même quelques exemplaires !
rail1435 a écrit:malletslm a écrit:Bonjour, rail1435 : ton beau-père devrait venir plus souvent !![]()
L'automotrice ASD + sa voiture sont somptueuses: il s'agit du modèle Fulgurex qui avait été annoncé en 2012 ?
... et livrée en janvier 2014. Il vient souvent, mais je ne te dis pas la longue négociation pour obtenir le prêt de 3 véhicules pendant 24h pour faire les photos...![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités