[center]

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:Merde, ça serait sympa un petit fil sur ce fameux réseau, j'ai pas envie de me taper toute la collec des LR du Papounet la prochaine fois que je vais descendre... Joris, t'as bien fait de prendre un break![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, j'ai juste un petit bémol: le matos HOm "ancien" (je ne parles pas des futures productions) n'aime pas trop les rampes en courbe, MalletSLM pourrait confirmer mes diresDonc, avec un tel tracé, exit les remorques derrière les Billards et il faudrait tester (enfin pouvoir tester) combien la Mallet Géco de Joris pourra emporter de wagons
![]()
Storm a écrit:Merde, ça serait sympa un petit fil sur ce fameux réseau, j'ai pas envie de me taper toute la collec des LR du Papounet la prochaine fois que je vais descendre...
Storm a écrit:Je note les coordonnées![]()
Sinon, le niveau supérieur est très sympa (manque juste une aiguille pour fermer l'évitement)
Storm a écrit:Sympa mais pas logique car nécessitant une seconde machine pour manoeuvrer la rame. Beaucoup moins "économique" qu'une aiguille. A la limite, une bretelle qui permettrait de garder les deux voies en fond de tracé
3DMetrique a écrit:... Sinon l'hélice devrait avoir une pente de 2% et un rayon de 500 (65 mm par tour : avantage du gabarit métrique).
Galloping Goose a écrit:Storm a écrit:Merde, ça serait sympa un petit fil sur ce fameux réseau, j'ai pas envie de me taper toute la collec des LR du Papounet la prochaine fois que je vais descendre...
LR N°513 de Mars 1989....
Tu verras y a une photo de Cyril, il était un peu moins....heu, un peu plus, heu....avec des cheveux un peu moins, heu....enfin, différent quoi!![]()
![]()
Galloping Goose a écrit:Storm a écrit:Merde, ça serait sympa un petit fil sur ce fameux réseau, j'ai pas envie de me taper toute la collec des LR du Papounet la prochaine fois que je vais descendre...
LR N°513 de Mars 1989....
Tu verras y a une photo de Cyril, il était un peu moins....heu, un peu plus, heu....avec des cheveux un peu moins, heu....enfin, différent quoi!![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités