Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
vrai !! magnifiques œuvres ! sûr que ce n'est pas vraiment des décors de Dunières ... bah... il va nous remettre une ch'tite photo Galloping et rien n'y paraîtra plus...
Bon, après une petite pause pour remettre en état les 2 autres modules (en vue de la journée du patrimoine sur les VFV) et pour faire taire certaines mauvaises langues du forum , j'en enfin terminé le fond du module. Voilà comment ça se présente de la droite vers la gauche. Finalement avec ma "pirouette" je ne m'en suis pas mal sorti, et la jonction entre les bâtiments et le fond lui-même ne me choque pas, pas plus que ce "mini-talus" pour remplacer le talus réel. Sur la dernière photo, la maison peinte fait un peu "bizarre", c'est le problème des fonds de décor, dès que l'on est plus en face, on perd l'effet de perspective recherché....
Et pour terminer (provisoirement) , une petite vue d'ensemble de l'arrière-plan du module. Qu'en pensez-vous?
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....