Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Gilles, montres à JP tes belles dents et il comprndra que ce temps est pour bientot E5 . Pour les incultes, je tiens à signaler que nous avons l'autorisation de poser les 400 premiers mètres de voies en dehors du terrain (et que les 93 premiers mètres avaient déjà été posés pour le centenaire). Le gros problème c'est que pour poser quelques mètres de voies sur une ancienne plateforme il faut dépenser une énergie folle à faire de l'administratif (3 ans pour les 93 mètres)... à ce rythme les 3 km ne sont pas encore fait... Mais patience ça viendra ! Si seulement les écologistes admettent que la configuration est la même qu'en baie de somme... Peut être que ça avancerait 10 fois plus vite !Beyer-Garrat a écrit:Les Mouettes auront des dents !![]()
La Mouette a écrit:Pour embetter JP :
...
Allez bon samedi a vous, cet apres midi, je vais à la kermesse de l'ecole du Chevalier Vert l'ecouter chanter la chanson des "ptites locos" qui tous les matins se mettent en train devant la gare ...
L'est bien cette instit' finalement !!![]()
Et cet apres midi je file a versailles acheter des aiguilles LGB pour son anniversaire, il a quatre ans aujourd'hui !!![]()
Message pour Pélican : il ne descotche pas du camion sur rail que je t'ai acheté a Saiant Michel et qu'il a recu comme cadeau de son pere !!
La Mouette a écrit:La Mouette a écrit:IMPASSE COLLEE. Restent a faire la voie de debord et un petit bout de courbe sur la voie principale a l'entrée sud (gauche).
Ca c'est fait.
Ca aussi
ce qui veut dire que toutes les voies sont desormais collées.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités