Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Bonjour a tous Pour mon dépot il fallait au moins une fosse c'est chose faite cela avance doucement quand au Billard commencé il y a 2 ans environ, il est en train de ce faire une beauté dès que la peinture sera sèche je vous envoi quelques photos ....... a très bientôt...
Bonsoir a tous Et bien ce n'est pas fini du très lourd va bientôt arriver ici , c'est ici la suite .......beaucoup de carte plastique , des clous en guise de rivets....esprit meccano quand tu me tiens......une extrémitée du réseau va bientôt prendre un nouveau " tournant " mais chut a bientôt......
Salut Pélican , bonjour a tous Bien vu un beau petit pont plein de rivets une pâle copie de celui du tacot des lacs que je n'ai pas pu aller voir ni avoir de photos (juste quelques une grâce a googl...) donc j'ai tracé un plan d'après ceux de Toul , le tacot , Bray / somme qui ont tous le même aspect (genre meccano , tour Eiffel ) et l'allure devrait le faire de toute façon ce ne sera jamais une copie conforme car la longueur ne le permet pas. Premières photos
Salut Yves le pont devrait faire entre 75 et 80cm. je reviens du magasin avec 2 pochettes de petit clous , les derniers jours de congés vont être intenses .
Bonjour a tous Une petite pause et voilà la suite cela avance et surtout se renforce , maintenant je commence a être rassuré une loco decauville pourra passer dessus , trêve de bavardage voici quelques photos a+
Bonjour a tous Et j' espère qu'il sera fini pour le 15 aout , j'ai passé tout le dimanche pour mettre 724 clous juste une face et c'est pas fini (rendement 100 clous/ heure) mais comme disait sylvester stalone cela "rambo" quelques photos en fin de journée allez au boulot......