Bonjour à tous,

Lucien, je viens de découvrir ton réseau en On30 superbe.
J'aime beaucoup ton plan en forme de U c'est ce style que je préfère, il est sobre mais très ludique.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec les locos de chez Bachmann en On30. C'est toujours
les pignons d'origines en plastique, j'ai des Porter, des Shay, des Climax, un Rail-Truck, etc, ainsi qu'un Rail-Bus acheté dernièrement.
Tous ce matos fonctionnent à la perfection; je me suis aperçu, après de nombreux essais avec tous ce matos
mis à part les petites Porter qui peuvent abordées des courbes de faible diamètre minima 150mm de rayon.
Les Shay, Climax & tout le reste, il ne faut pas descendre à moins de 450mm de rayon, 400mm est un minimal; sans cela tu bousilles les pignons & les
cardans. Pour le pourcentage des pentes une moyenne de 50mm à 60mm par mètre & raisonnable; pas faire comme certains
qu'ils leurs font avaler des pentes de 100mm/m, et viré sur des rayons de 300 à 350mm. Après ils s'étonnent de casser des pignons & des cardans.
Sur le Silver-Creek mes petites Porter tournent en permanence pendant les deux jours de chaque expo, mis à part de temps en temps
un nettoyage des palpeurs, c'est le seul entretient que je fais.

encore pour ton réseau, j'aime beaucoup.
Amicalement.
Charley.

AMERICANEMENT VÔTRE.