Bonjour à tous,
Pendant qu'ils y en a qui font le pont, d'autres qui font les cons, moi je fais du modélime ferroviaire.
Voiçi les quelques travaux effectués ces jours derniers, j'en ai profité aussi à me mettre sur mon imprimante 3D pour sortir
une dizaine de tabourets pour mon saloon.
Je vous les présenterais dans quelques temps, il me faut en peindre trois ou quatre pour les installer dans le bar.
J'ai aussi terminé le meuble pour le Barber-Shop; il va me rester à faire les outillages du barbier: coupe choux, blaireau, peigne, brosse, etc..
J'ai même poussé le bouchon, pour représenter le lavabo & le robinet, ainsi que le miroir.

J'ai réalisé le soubassement de la petite Coal-Station; depuis cette photo il est terminé. Il me reste à faire
son toit recouvert de toile goudronnée.
J'ai aussi installé des bancs dans la salle d'attente. Je vais faire son poêle qui sera placé au milieu, & installer d'autres petits accessoires
comme des figurines, affiches, etc.. Le toit ainsi que le plafond seront rendu amovible.
Début de la structure des murs de la coal mine.
Pour les fenêtres, comme d'abitude, j'ai utilisé des Grandt-Line à quatre carreaux.
Pour construire cette structure, j'ai employé des profilés de tilleul de 2mm x 1,5mm.
Celle-ci, sera recouverte de planche de 3mm de large.
Je suis en ce moment entrain de terminer les deux pignons.
A +
Charley.

AMERICANEMENT VÔTRE.