Merci de vos compliments, Steamy, ton idée de présentoir a été à l'origine de ce petit diorama.
Je n'avais rien pour présenter mon matos du coup après avoir acheté un pont Pola 5€ je me suis dit que de pouvoir visualiser le diorama sur 360° serait sympa.
Du coup j'ai fait quatres visions différentes pour les extrémités du pont....deux côtés par extrémité, ça fait quatre possibilités de décorations ou aménagements.
Pour Mikado
Pour Victor, la voie est de la Peco Streamline code 75 sur laquelle j'ai rajouté le troisième rail.
Tout d'abord j'ai coupé une longueur de voie moitié moins longue que la VN...avec les deux rails je faisais la longueur complète
Ensuite découpe des selles des traverses,

- récupération des selles sur les traverses Peco
- P9100012_2.jpg (78.34 Kio) Vu 1924 fois
Puis enfilage des selles sur le troisième rail, collage à la cyano...de toute façon pour du statique c'est suffisant et jusqu'à aujourd'hui malgré les changements de matériels ça tient toujours

- collage des selles sous le rail
- P9110047_2.jpg (41.24 Kio) Vu 1924 fois
Et d'un "écrin" pour VN je fais du double écartement avec expo de matériels suivant l'humeur
Excuse moi d'avoir un peu phagocyté ton fil Steamy

mais comme il n'y avait pas de photos j'en ai profité pour faire un interlude avant de voir tes oeuvres....que j'attends avec impatience