Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
. Je transmets à l'instant quelques extraits de conférence de presse d'Aimé Jacquet (en mode "très fâché") à l'Académie de Médecine pour vérifier s'il y a compatibilité entre l'accent stéphanois et une cavité buccale albanaise standard.
Matthieu, y a un truc qui me chiffonne, y manque pas un tiroir supplémentaire pour vider les bennes ? Parce qu'avec un système de vidage frontal, tu dois du coup dételer la première benne, la garer, revenir avec la deuxième, la vider et ainsi de suite... Bien pour le jeu tout ça....
Je m'étais fait la même réflexion, d'autant que dans la réalité le "trucaviderléougaon" se trouve au milieu d'un tronçon de voie... enfin, si on peut appeler ça de la voie A part cette remarque je ne peux qu'abonder dans l'émerveillement général Et, comme on dit de par chez nous, a l'an que vin à Sedan
effectivement Franck, on fait bien comme ça, c'est assez sympa pour les manoeuvres et ça plait à priori. A Utrecht, beaucoup de personnes sont restées pour regarder la séquence entière qui dure environ 10mn avec 4 bennes.