À l'issue des travaux, le bureau d'étude "Malletoutseul" est candidat pour venir vérifier que la ligne d'alimentation aérienne est suffisamment basse !

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit:le principe, c'est de réaliser une voie noyée dans les pavés ! j'ai déjà réalisé quelques tronçons de voie pavés, et j'utilisais des profil de voie LGB que j'avais en rab pour faire le contre rail !! ici, il me faudra des mètres et pas question d'utiliser du rail LGB, vu les prix !! idem des cornières métal, ou profilés plastiques : ça coute bonbon, et il y avait peut être moyen de faire plus mimo !
![]()
j'ai trouvé dans mon brico machin rama un profilé en E, 6 mm de haut (la hauteur voule !!) que j'ai découpé avec ma scie circulaire proxon !! 4 € pour 2.50 m : ce qui abaisse le cout de la cornière à moins d'1€ le mètre ..
Kazh du a écrit:Les pavés seront présentés par une feuille autocollante? J'ai l'impression que la hauteur de ton CP est au ras des rails...
Je dis ça car je suis intéressé par le résultat...défi PME oblige et p'tit dio en gestation
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités