Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit:et si j'ai bien suivi, il y a une voie de garage cachée derrière les rochers, accessible par la coulisse coulissante !
heu ... une coulisse pivotante,style grand pont tournant ... c'est pas mieux ?? ou alors une voie au dela du coulissant ?? pour changer la loco de voie ??
ffayolle a écrit:pelican a écrit:et si j'ai bien suivi, il y a une voie de garage cachée derrière les rochers, accessible par la coulisse coulissante !
heu ... une coulisse pivotante,style grand pont tournant ... c'est pas mieux ?? ou alors une voie au dela du coulissant ?? pour changer la loco de voie ??
Oui, tout à fait. Il y a une voie en arrière plan qui permettra de stocker du matériel. Cette voie sera accessible par l'arrière.
Une voie au-delà du coulissant ? Voilà une très bonne idée à développer.
pelican a écrit:une ou plusieurs ... c'est de l'espace de stockage en plus !! sur un tel réseau, il y a très peu d'engins visibles ... et ce qui est intéressant, c'est d'en avoir assez bien derrière pour varier le trafic !
bon, ça allonge la coulisse !
Galloping Goose a écrit:Je vais surveiller de près la conception de ta coulisse....coulissante, car ce sera peut-être la solution que je vais adopter pour la suite de mes modules en On30.
Galloping Goose a écrit:Projet très sympa, Fabrice, et surtout très dépaysant....
pelican a écrit:ouais ... moi, c'est plutot mauvais foie pour le moment !!
compliqué ces histoires d'échelles
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités