Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Kazh du a écrit:Solution intermédiaire.....vendre le matos US et garder le réseau pour une autre utilisation
gilles a écrit:Je pense que Didier va nous montrer vraiment de quoi il est capable avec son prochain projet !!![]()
![]()
![]()
gilles a écrit:Je vais prendre vos interventions à contre pieds mais pour ma part je n'ai jamais beaucoup "senti" Didier sur ce projet : hésitations quant à l'échelle au départ qui lui avait fait recommencer la remise, quant à la localisation aussi (USA ou France, tiens tiens), hésitations à chaque étapes, etc ... Je me trompe peut être mais quand ça part comme ça c'est souvent que, soit le projet n'est pas mûr soit il ne correspond pas (ou plus) au final aux attentes de son auteur.
Quand on regarde ce que Didier a fait précédemment et l'aisance avec lequel il l'a fait on est forcé de se poser des questions sur ce projet ci.
Je pense que la graine du changement était semée déjà au moment du début de la briquèterie mais souvent il faut du temps, un peu d'introspection et puis le "courage" de se rendre à l'évidence pour bien intégrer cela.
Çà m'avait fait la même chose au moment où je suis passé aux voies métriques, toute la menuiserie de mon réseau VN que j'avais attendu pendant plus de 10 ans était terminée, la pose des voies entamée et quelques milliers de franc de matos déjà acheté (gare, quai, signalisation, etc ...) ...
Je pense que Didier va nous montrer vraiment de quoi il est capable avec son prochain projet !!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Trainzo et 12 invités