Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Le raccordement entre le fond latéral et le fond général se fait par un petit arc de cercle en jouant sur la souplesse du papier car effectivement les fonds ne sont pas fixés ensemble puisque le réseau peut-être tirer vers l'avant pour pouvoir passer par derrière et je n'arrive pas à le rendre plus discret et je ne me résous pas à faire monter artificiellement un arbre plus haut que celui que j'ai mis dans l'angle et je n'arrive pas non plus à faire un éclairage homogène dans l'angle qui fasse disparaître l'arrondi, donc je me contente de ce résultat
Franchement, c'est bien réussit, cet angle arrondit est peu voyant. Grand ciel bleu, à partir de maintenant il fera toujours beau à la terrasse du café des deux gares !
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Les motards attendent avec impatience le déchargement du ferry pour pouvoir profiter du voyage de retour à vide pour rejoindre leur bande sur la rive opposée