Page 9 sur 11

MessagePosté: 05 11 2006 à 20:41
par Galloping Goose
Beyer-Garrat a écrit:Je suis un inconditionnel des mécaniques Tillig Nanar fiables et peu couteuses , mais ont dirait que les modélistes ferroviaires aimes se compliquer la vie. :D3


Je ne vois pas de qui tu veux parler, par ICI :H1 :H1 :H1

MessagePosté: 05 11 2006 à 21:07
par Storm
Image

en tout cas, moi je ne veux pas être aux comandes du Billard: une remorque voyageur et une RM au cul pour monter au Velay avec juste 80Cv.... D9 C'était déjà dur avec les 150Cv....
Bon, je dis comme tout le monde, c'est génial! Si vous voulez des courroies pour Billard, il faudra partager avec JP mais j'en ai en Rab qui ne me serviront pas car j'adore me compliquer la vie et les Billard vont passer sur le bil.... euh, à l'atelier #B5
Bonjour à Michel en passant, z'avez bien bossé les gars! #B6

MessagePosté: 05 11 2006 à 21:18
par Galloping Goose
Storm a écrit:
en tout cas, moi je ne veux pas être aux comandes du Billard: une remorque voyageur et une RM au cul pour monter au Velay avec juste 80Cv.... D9 C'était déjà dur avec les 150Cv....
Bon, je dis comme tout le monde, c'est génial! Si vous voulez des courroies pour Billard, il faudra partager avec JP mais j'en ai en Rab qui ne me serviront pas car j'adore me compliquer la vie et les Billard vont passer sur le bil.... euh, à l'atelier #B5
Bonjour à Michel en passant, z'avez bien bossé les gars! #B6


C'est jour de marché sur le plateau :A6 . En fait, on s'est posé la question de la compo avec Michel. Ca faisait un peu "riche" mais c'est pour les besoins de la photo. Enfin un qui a trouvé l'anomalie...quand je pense que c'est un mec du B.A, je suis écoeuré :H2
Bon, Storminou, si tu as une courroie de trop :F6

MessagePosté: 05 11 2006 à 21:21
par Douglas
Et une mallet ca donnerait bien non? #B5

MessagePosté: 05 11 2006 à 21:22
par Storm
Pour les compos, les plus riches que j'ai vu c'était 2 A150D encadrant 2 remorques sinon, je pense qu'il n'y avait que les 150 Cv (A150D et A150D2) qui tractaient hormis les DeDion ND mais les remorques étaient plus légères.
C'est noté pour la courroie #B5

MessagePosté: 05 11 2006 à 21:42
par scoot
Bernard je ne te savais pas possesseur de ces beaux engins #B6

MessagePosté: 05 11 2006 à 23:27
par Galloping Goose
scoot a écrit:Bernard je ne te savais pas possesseur de ces beaux engins #B6

Ces beaux engins ne sont pas à moi. J'ai déjà assez à "gérer" mon parc On30 et N, sans m'em....r avec des engins qui ne veulent pas mettre un pieds devant l'autre #B7 . Je laisse ça aux grands bricoleurs dont ne je ne fais pas partie :H1 .....

MessagePosté: 05 11 2006 à 23:28
par Storm
Pourtant t'es plutot grand.... :E1 #B1 H6

MessagePosté: 05 11 2006 à 23:35
par Galloping Goose
Storm a écrit:Pourtant t'es plutot grand.... :E1 #B1 H6

Physiquement, oui, mais pas par mes talents d'horloger du HOm :H1 :H1 :H1

MessagePosté: 05 11 2006 à 23:44
par Storm
C'est sur que le N c'est éNORme H4 C7 #B1 #B5

MessagePosté: 30 01 2007 à 23:30
par Galloping Goose
Allez, pour clore ce sujet, voici les dernières photos (d'une qualité relative...) concernant ce module. Tout d'abord le montage "à blanc" histoire de voir si tout va bien...

Ensuite, les premières circulations ont lieu (sans problème) sur ce réseau. Vriament sympa de voir, enfin, ce petit train de marchandises passer à travers ces modules....avec ce loco, très bien motorisé par Tonton J.P #B6


Image

Image

Image

Image
Rendez-vous dans les prochaines expos pour voir de plus près......

MessagePosté: 30 01 2007 à 23:34
par bernardhenri
Dire qu'il va falloir que j'attende plus que les autres pour le voir :!: :!: :!: #B6

MessagePosté: 30 01 2007 à 23:38
par Storm
#B6

MessagePosté: 30 01 2007 à 23:51
par POMidi
#B6 puissance #B6

On savait bien que le Vivarais cela ne pouvait donner que de beaux modules.

J'ai hâte de voir de plus près.

Amicalement.

Pierre

MessagePosté: 30 01 2007 à 23:53
par 3DMetrique
Tes ciels sont superbes, et le raccord entre la prairie et le fond particulièrement réussi, bravo E2 E2