Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
ffayolle a écrit:pelican a écrit:ben que je me rallye (de Monaco) à la majorité ! je crois que ça apportera un plus au jeu, qui est parfois monotone en expo !
Oui mais encore ? With or ....
Rayer la mention inutile !!!
pil707 a écrit:Ce plan est super, et vive l'évitement.
Par contre, y'a un p'tit truc qui me dérange, c'est l'aiguille dans le coin supérieur droit. Apparement ces deux voies sont masquées par le bâtiment de droite. Mais cette aiguille est-elle vraiment nécessaire ? 3 voies en coulisse ne suffiraient pas ?
Sinon, j'adore ce plan, simple et sophistiqué à la fois. Un grand plan. Bravo.
didier28 a écrit:dans la coulisse les voie seront fixe ou en caissette![]()
si fixe comment feras tu pour retourné le matériel
Galloping Goose a écrit:J'ai tellement "mariné" pour installer un évitement (et je n'y suis pas arrivé) que je ne peux qu'encourager Fabrice à en faire un sur son module (vengence! vengence! )
ffayolle a écrit:La coulisse simple équipée de tronçons de voies ou "fidlle yard"
pil707 a écrit:ffayolle a écrit:La coulisse simple équipée de tronçons de voies ou "fidlle yard"
Si je comprends bien, aucune voie de la coulisse ne... coulisse. C'est simplement un endroit de stockage temporaire...
Et pourquoi pas faire une coulisse avec une partie centrale coulissante et une partie extérieure fixe. De cette façon, tu fais entrer un petit train loco en tête, tu dételes la loco qui se range au bout sur la partie fixe, tu coulisses la plateau pour amener une voie libre en face de la loco, ce qui te permet de la remettre en tête d'un autre convoi. Cela permet de varier les formations et de passer un bon moment à faire des manoeuvres...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités