Quoi de neuf ? L'écartement n'a pas changé (HOe), le style (altermodélisme) non plus, les matériaux (papiers et cartons essentiellement) itou, le lieu n'a pas évolué, le travail continue.
Les 3 réseaux en exposition n'ont pas bougé (et pourtant, ils ont passé l'hiver au frais, dans leur bâtiment ex-agricole). On peut les voir en chair et en os au Musée des mondes imaginaires (à Sauvigny dans la Nièvre) pour leur seconde saison face au public. Toutes les infos à http://www.afraval.info/refere/Sauvigny11.html et bien sûr directement au près de moi.

Non loin de là, sur mon établi, un nouveau réseau se construit sur un nouveau thème (moins salissant, en principe...), celui de l'art (cheminot, en principe...) : ses débuts sont visibles (et lisibles) sur votre écran en tous cas à http://www.afraval.info/refere/tr-alb39.html
Sinon, ce fut une dure tâche, la ReFeRe (chemin de fer d'intérêt mondial) se décrit en anglais : liens sur la page d'accueil (en haut) à http://www.afraval.info/refere/index.html. Info à répandre urbi et orbi.
Bonnes visites !
A.F.