Hünerbien (Aix)

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Hünerbien (Aix)

Messagepar Industrifred » 09 07 2014 à 13:49

Pas sûr d'éditer dans la bonne rubrique ????? tampis...

Projetant une escapade en famille à Aix-La-Chapelle très bientôt, je me demandasse si il eu têté intéressant que
je me rendisse chez Hünerbien ;) pour de l'ETROIT et/ou de l'U.S H0 & N ? Hein, dites ?

En clair, j'attends un retour d'expérience (pour ceux qui ne manie pas la langue française comme moi :prrrt: ):

Matos, prix, etc...

Merki d'avance et pleins de poutous partout, partout... :rod_coeur
Industrifred
Stagiaire sympathique

Re: Hünerbien (Aix)

Messagepar Sakula » 09 07 2014 à 19:08

Une visite chez Hunerbein est toujours interessant. Pour le papa et pour les enfants. Maman peut visiter les boutiques (aussi les chaussures etc...)
Ils ont une petit serie des camions 'DAF' - 'Spa monopole' (H0). Pour H0m et H0e c'est Roco-Bemo-Liliput-Tillig. Aussi des publications. 1 heure passe vité chez Hunerbein

Sakula :ipb-279

Il y a des bons restaurants sur le marché.
Sakula

Re: Hünerbien (Aix)

Messagepar Industrifred » 09 07 2014 à 23:19

OK, merci pour le tuyau #B6

Je vais faire croire qu'on y va pour les boutiques et la ballade et puis...Oh, un magasin de modélisme..."vas y mon Amour, je vais continuer le tour de la place en attendant. Je vois d'ici qu'il y a un magasin de sacs..."

Yek, yek, yek...Ich bin MAKIAVELIKEUH... C7
Industrifred
Stagiaire sympathique

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !