Merci Marcel
En fait, je n'ai pas suivi ton mode d'assemblage
J'ai soudé les 3 pièces formant le sous châssis (support de roues) en faisant abstraction de l'assemblage par fil. Il fallait donc que je refasse la liaison avec le plancher qui lui supporte le moteur. Je n'ai rien changé à l'arrière mais mis cette vis à l'avant. En dévissant légèrement, je libère la pression sur le joint lors des périodes de vitrine… Cela me permet également d'avoir une pression qui ne dépend pas du jeu de montage (entre fil et perçage)…
Ceci ne veut pas dire que ton kit est mal conçu, je le trouve même plutôt réussi
J'ai juste voulu contourné le problème de réglage dont je ne suis pas fan, trop de paramètres à mon goût
Là j'ai un support avec un point de fixation, si ça bouge ou que ça se dérègle, ça vient de là, inutile de chercher lequel des trois à bougé
Maintenant, il va falloir finir mais là c'est du "cosmétique" et vu la finesse et la précision de la découpe, je ne me fais pas de soucis
Pour la seconde draisine, il va falloir que je joue de la souris car je veux refaire une caisse complète
On en reparlera plus tard