Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Modérateur: SteamyStef
par le moslinois » 04 09 2011 à 15:57
je recheche plans de la remorque type kx de construction de "DION BOUTON" pour en faire une reproduction au 1/43 en accompagnement de mon de"DION TYPE JM2 "
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
-

le moslinois
-
-
par 3DMetrique » 04 09 2011 à 18:02
J'avais ça sur le DD, sans garantie quand à l'exactitude, à comparer aux photos, mais les dimensions semblent conformes aux tableaux publiés par ailleurs.
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
-

3DMetrique
- Bidouilleur invétéré
-
-
par le moslinois » 04 09 2011 à 21:31
A merci beaucoup,

je pense pouvoir avec des photos a l'appui me construire cette petite remorque,je suppose que dans le temps est a ete modernisée?
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
-

le moslinois
-
-
par Storm » 04 09 2011 à 21:50
Je pense effectivement que le B.A. a modernisé des remorques de ce type... On voit des photos dans le bouquin du Cabri

Celà ressemblait à des remorques unifiées SNCF à essieux.
-

Storm
- Bifidus Actif en vacances

-
-
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !