Page 5 sur 442

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 00:24
par Storm
Bé, c'est pour le moins étonnant.... :C4 Elles font combien déjà ?

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 08:25
par SteamyStef
Super le Pershing, vraiment super! c'est vrai que cela manquait.

Pour le COFERMA, tant qu'il y a un peu de place pour des ajouts C7 On attendra bien un peu

#B6

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 10:31
par Yann-V
Bonjour 3DMétrique,

Excellente idée ces Pershing ! Je n'ai jamais dépassé le stade de la construction des châssis en carte plastique (totalement gondolé d'ailleurs).
Petites questions au passage, est-ce qu'il y aura des plats (encore mieux, à ranchers) Pershing dans la gamme Trains d'Antan et est-ce que les bogies seront disponibles séparément?

Merci
Yann

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 12:19
par 3DMetrique
Oui pour le plat, si j'arrive à contenir le prix car les ranchers seront obligatoirement en fonderie maillechort pour la finesse et la solidité.

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 12:35
par Yann-V
Damned :shock: c'est ma tirelire qui va se suicider, il m'en faut.....9.
Tu as une idée/fourchette de prix, que je prépare mon banquier!

Merci

Yann

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 19:58
par 3DMetrique
Un petit peu de CFD pour changer, mais il s'agit ici des Charentes, l'ABC à portières latérales prend forme avec un aménagement intérieur bien sympa :



Le prototypage des sièges de première classe, on voit que le ménage n'est pas fait souvent, reste encore des miettes sur les sièges !


Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 20:13
par Gallavael
Elles avaient beaucoup de différences avec les voitures à portières latérales des CFD Vivarais à part que les vivarais étaient des CCC?

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 20:25
par 3DMetrique
Elles ont 8 compartiments pour les CCC contre 7 pour les Vivarais pareil pour les ABC, en plus elles avaient des bogies à double étages de suspension comme les voitures à couloir du Vivarais Corse

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 20:44
par Gallavael
ok merci

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 20:58
par Russell
3DMetrique a écrit:Oui pour le plat, si j'arrive à contenir le prix car les ranchers seront obligatoirement en fonderie maillechort pour la finesse et la solidité.


Excellent de faire ces ranchers en fonderie maillechort. Je me souviens que sur les Pershing RPI de l'époque les ranchers étaient en métal blanc. C'était un peu trop fragile pour ce genre de détails, sinon le wagon en lui-même était pas mal fait.

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 21:01
par Storm


Bé le monteur va encore en chier pour détailler tout ça D9 Les cadres, c'est des mirroirs ou des photos :D3

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 21:50
par 3DMetrique
Des chtites photos comme celles qu'a mis Dominique Buraud dans ses voitures à couloir Vivarais

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 22:46
par Storm
C'est bien ce que je craignais D9 Ca va en faire une pelle à faire vu que je détaille avec des photos aussi #B5

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 23:09
par Abran
Bien fait ! C7

Re: Du côté des Trains d'Antan

MessagePosté: 22 01 2010 à 23:30
par Storm
Toi, continue comme ça et tu auras un Sécheron en "Mouette unifié" :E1 :rod_siflet :rod_mdr2