Le site Web de H.R.F (Suisse) semble avoir disparu.

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Le site Web de H.R.F (Suisse) semble avoir disparu.

Messagepar Chantemerle » 05 03 2025 à 20:50

Je ne peux plus accéder au site Web de H.R.F., l'excellent modéliste de Spiez, en Suisse. Je ne sais pas si c'est temporaire ou permanent, mais je crains que ce soit le dernier cas. Si c'est le cas, un autre grand fournisseur de modèles et de pièces H0m suisses a disparu.

J'ai 3 modèles réduits de locomotives qu'ils ont fabriqués, tous de type ferroviaire Bruenig. Une G 3/3 (#109, maintenant conservée sur la Blonay-Chamby) ; une G 3/4 (#208, maintenant conservée par la Dampfbahn Bruenig) et une HG 3/3 (#1065, malheureusement abandonnée depuis longtemps). Ce sont mes modèles H0m les plus précieux.
Chantemerle

Re: Le site Web de H.R.F (Suisse) semble avoir disparu.

Messagepar Chantemerle » 19 03 2025 à 23:22

HRF m'a confirmé sa fermeture. Une autre excellente source de pièces pour modèles réduits H0m, notamment pour les chemins de fer de l'Oberland bernois suisse, a disparu.
Chantemerle

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !