Page 1 sur 1

Les DVD Atlas

MessagePosté: 30 01 2007 à 00:41
par Abran
Vu l'encart publicitaire dans LR de Février (déjà).
Est-ce que l'un d'entre nous a déjà testé la qualité des DVD proposés par les éditions Atlas bien que jusqu'à ce jour on n'y cause guère de voies étroites ou métriques. :?:

MessagePosté: 30 01 2007 à 18:07
par morvan
Commandé la semaine dernière ,

aucune nouvelle.

MessagePosté: 30 01 2007 à 20:07
par Abran
Hi, tu me diras ... Si c'est pas bien je commande des DVD pornos ! Tonnerre de Brest. #B1

MessagePosté: 31 01 2007 à 14:04
par morvan
Ouaip !!!!!

et tu m'en feras une copie !!!! :C8 C7 D7

MessagePosté: 08 06 2007 à 18:33
par BENOUIT
Bonsoir,

A vous répondre je possède certains sujets déja commercialisés par le CAV SNCF et les films repris dedans dont celui de la vapeur avec l'allusion à la bête humaine ou l'on parle de la construction d'une petite "P" est amputée de quelques images :cry: :cry: :cry: .
D'autre part les explications de Michel CHEVALET sur le film du record avec le TGV montre le changement de pantographe en confondant le
monophasé du continu :C1 :C1 :C1 .
A dialoguer récement avec Clive LAMMING en tant que conseiller technique il me dit qu'il faut l'équivalent d'une rame TGV DUPLEX pour la mise des moyens avec la SNCF d'une idée émise en 2002.
Cela dit les cadeaux quand on fait cela avec les commerciaux de chez ATLAS offrent des machines qui peuvent rouler sur les réseaux.
Moi je suis modeste pour une question de budget.

A voir :!: :!: :!:

BENOUIT

MessagePosté: 08 06 2007 à 21:16
par 3DMetrique
BENOUIT a écrit:Bonsoir,

A vous répondre je possède certains sujets déja commercialisés par le CAV SNCF et les films repris dedans dont celui de la vapeur avec l'allusion à la bête humaine ou l'on parle de la construction d'une petite "P" est amputée de quelques images :cry: :cry: :cry: .
D'autre part les explications de Michel CHEVALET sur le film du record avec le TGV montre le changement de pantographe en confondant le
monophasé du continu :C1 :C1 :C1 .
A dialoguer récement avec Clive LAMMING en tant que conseiller technique il me dit qu'il faut l'équivalent d'une rame TGV DUPLEX pour la mise des moyens avec la SNCF d'une idée émise en 2002.
Cela dit les cadeaux quand on fait cela avec les commerciaux de chez ATLAS offrent des machines qui peuvent rouler sur les réseaux.
Moi je suis modeste pour une question de budget.

A voir :!: :!: :!:

BENOUIT


Tout smouables étaient les borogroves !
Désolé je sort :E6 E3 E4 :E5 D9 D7

LES TRANS EUROP EXPRESS.

MessagePosté: 30 06 2007 à 18:32
par BENOUIT
Bonsoir,

Dis donc comme certains qui en parlent chez LR PRESSE, ils recoivent les numéros 6 et 7 avant le 4 avec le 5.
Ils doit y avoir un malaise et en parlant de cela dans le sujet de mon message, une belle inversion page 9 avec le CAPITOLE sensait être un KLEBER ou un STANISLAS qui n'as pas les yeux en face des trous :( :( :(.

Amitiés ferroviaires.

BENOUIT