Modérateur: SteamyStef
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Pour ramener à une hauteur plus correcte, je crois que j'avais simplement limé le haut des cloisons intermédiaires .
Éééévidemment, c'est pas celui que j'ai retrouvé tout de suite pour faire les photos !!!
J'ai aussi 3 motorisations différentes, mais aucune n'arrive à la qualité de roulement du modèle REE, je pense, car... je n'ai pas de réseau pour le tester.
Storm a écrit:Oui mais si tu baisses les caisses, tu ne tourne plus 3 Motorisations: 1 avec descente par pignons (bruyante), une avec descente par courroie (mieux) et une avec moteur sous caisse comme l'Interfer actuelle si je ne me gourge pas
Abran a écrit:Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Pour ramener à une hauteur plus correcte, je crois que j'avais simplement limé le haut des cloisons intermédiaires.
Salut Patrick. Cette solution est partiellement valable si tu ne tournes pas a 90°a condition de limer légèrement les flancs de bogies et de se passer de fixation (via les tampons) de la caisse au châssis.
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Hop !
Voilà :
(Au milieu, celui de Roger Mougel)
Comme quoi le modèle conçu il y a près de 40 ans par Roger, qui n'était pas content des faces avant et arrière, n'est pas si dépassé que cela !
Storm a écrit:Oui mais si tu baisses les caisses, tu ne tourne plus 3 Motorisations: 1 avec descente par pignons (bruyante), une avec descente par courroie (mieux) et une avec moteur sous caisse comme l'Interfer actuelle si je ne me gourge pas
Abran a écrit:Merci, Bricole tout ...
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités