... d'autant d'un tel modèle serait idéal pour quelques jeunes - et moins jeunes - qui débutent en H0m, ou pour ceux qui ne débutent pas mais aimeraient trouver un petit kit simple

Modérateur: SteamyStef
L'homme du pire caddy a écrit:L'homme du pire caddy a écrit:Bicabine a écrit:Et ceux qui, comme moi, n'ont pas assez de place pour la faire en IIm,...
Meuhhhh,...faut 50 centimètres !!!
Bicabine a écrit:Il faut donc beaucoup plus que 50 cm si on veut que la Mallet aie du sens. Déjà, quand j'achète quelque chose en HO, j'ai un peu de mal à trouver de la place, alors 50 centimètres...![]()
Meuhhh (bis),...les 50 centimètres, en IIm, c'est, au pif, la longueur d'une Mallet 030-030 Vivarais.
Ce que je voulais dire, et les intervenants qui m'ont suivi vont dans le même sens, c'est que si tu as la patience et la volonté, tu peux construire un projet sur de nombreuses années.Ta Mallet en IIm, si c'est vraiment ton (un de tes) but(s), imagine-là, mémorise les dimensions et en...pas mal de temps, tu auras récupéré corps cylindrique, matériau pour construire l'abri, trains de roues, etc...![]()
Ce qui ne t'empêche pas de faire un tas d'autres choses entretemps à d'autres échelles.![]()
Ta "Mallet de vitrine" aura bien l'occasion, un jour ou l'autre, de s'offrir une escapade sur le réseau d'un club, copain, train de jardin qui fait portes ouvertes,...![]()
3DMetrique a écrit:J'ai acheté une BR81 chez Conrad.de pour environ 70€ port compris !
Délai une semaine. Si je me débrouille bien, le kit avec deux demi structures, une planche photodec et quelques bouts de fil maillechort devrait être au même prix que le Crochat HOe soit 39€, une machine à 110€ pour débuter je trouve ça cool !
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : frankhamm et 18 invités