Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Ce qui effrayant dans tous ces matériels c'est l'état de délabrement je me pose a chaque fois la question quand j'attaque une patine mais je reconnais que je suis bien en-dessous de la vérité pour de nombreux matériels
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Bon, je prends du retard mais vu les conditions climatiques (mon attelier est dans la véranda qui n'est pas chauffé et plutot humide ) je ne veux pas jouer au con avec la peinture... Donc, la caisse à reçu sa couche de vert CFD, j'attends que ça sèche bien pour masquer et passer le noir. Histoire de vous faire patienter, je vous balancerai des photo de l'intérieur dans la soirée