Ah, quelle équipe à PME !
C'est Tyrphon, l'un des plus mirots qui détecte le manque de boules (ça doit s'expliquer par la canicule qui fait réver à des cornets glacés).
Je me sens quelque peu fautif ( si ! mais sans x ) d'avoir proposé un plan sans avoir vérifié sa cohérence ou sa complétude.
Donc je reprends l'examen du bidule, méthode allemande (c'est à dire en lisant la notice) RTFMF !
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55291657/f82.highresJe ne vois pas de régulateur mentionné (avec boules ou sans).
Mais il n'y en a pas sur le plan non plus, donc le travail de Storm est fidèle.
J'y reviendrai après, ça doit pouvoir se bricoler.
Et la pompe ? Et bien, oui, il y a une pompe, bien cachée dans le guide de la tige de piston (repère I sur le plan)
I : Pompe alimentaire servant aussi de guides au piston
Le tuyau d'injection dans la chaudière est pourvu d'une soupape de sûreté prévenant sa rupture, pour le cas où on aurait oublié de l'ouvrir préalablement
A noter que je ne détecte pas de système de "by-pass", et qu'il faudra disposer un baquet sous la chaudière, dans lequel vient plonger le tuyau d'alimentation.
Je vous laisse lire la courte notice :
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot