si ce que a écrit en tout petit tend a cacher que tu est picard...(quelle honte...) et bien ...on devrait s'entendre...ma ville de naissance étant Amiens....;
je vient de visiter le site que tu n'as indiqué, après ceux indique par beyer garrat et d'autres déclinant des premiers.
si cela a été fructueux dans l'ensemble de nouvelles questions sont a posées
pour toi storm:ce site propose un ou deux élements qui me conviendrais toutefois quel est la localisation du site? angleterre,USA ou autre...
pour tous: je n'est pas trouver un revendeur français qui propose de la voie en 0 (j'ai vu du materiel roulant,des élement de décors mais de rail ...point!!)
quels sont vos fournisseurs???
détail technique,l'un de vous me précise que si je veut rouler( oui ,je veut..),il faut de la place(que je n'est pas pour l'instant) en faut ce que je souhaite faire dans un premier temps,histoire de m'initier a cet art (désolé pour vos chevilles),c'est une portion de voie droite simplement bordée d'un route de campagne (avec quand meme un passage à niveau) mais que ma petite colorale puisse partir ET revenir... d'ou ma question: quel rayon minimal peut réaliser ?
avec ça,je doit pouvoir affiné mon projet et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de son évolution (il va falloir etre patient car pour l'instant un accident me prive de ma main droite,ca me laisse du temps pour cogiter..)
dans l'attente,je vous renouvelle mes plus sinceres remerciements et vous assure de mes fréquentes visites pour voir évoluer vos réseaux