Pour l'abris "hirondelle", c'était dispo il y a quelques années... Perso (mais là, c'est vraiment subjectif et personnel) j'aime pas

Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:... Alors qu'il est plus simple et économique de demander à Michel Viers (Prof sur le forum quand il passe) de pouvoir utiliser sont typon pour se faire un tirage ...
Punavai a écrit:Le typon de la Corpet-Louvet 17 tonnes, proposé par Michel Viers est tout à fait correct et me satisferait personnellement, d'autant que la notice de montage est très bien faite et explicite. Comme je m'intéresse au résau Midi, j'avais contacté Mr Viers il y a quelques années à propos de plans de batiments et il m'avait très gentiment répondu. On peut donc le contacter par le biais du Rail Miniature Castrais et lui demander l'autorisation d'utiliser son typon pour photograver des plaques, à condition de ne pas en faire un usage commercial.
Il y a surement parmi les passionnés de ce forum un modèliste capable de sortir ces plaques photogravées et nous les céder à prix coutant, si l'auteur du typon est d'accord.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Le typon de la "Corpet by Prof" a été fait pour ceux qui voulaient se lancer
dans la bidouille d'une machine métrique emblématique.
Seulement vous aurez à bricoler par les moyens qui vous inspirent les
apparaux (cheminée, dôme, sablière...) de la bestiole.
Comme j'ignore absolument quel format de dessin vous convient, je vous
l'envoie en .PDF et en .SVG (l'original est en .AI). Si vous souhaitez
modifier le dessin (en particulier celui de l'abri) c'est évidemment
faisable à partir d'un logiciel de dessin vectoriel.
Je vous joins aussi la "notice de montage" qui accompagnait les 12 modèles
d'origine.
Bon modélisme !
Michel "Prof" Viers
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités