J'ai scanné en haute résolution les plans des bâtiments RB. Ils sont issus du livre de Gordon Garret car la qualité de reproduction est supérieure à celle des autres documentations que je possède.
Beyer va m'aider à les mettre sur le site

Modérateur: SteamyStef
bernardhenri a écrit:Voilà!
J'ai scanné en haute résolution les plans des bâtiments RB. Ils sont issus du livre de Gordon Garret...
PME a écrit:Bon et a quoi ça sert que PME y se décarcasse !??! :C1
Que penses tu de créer un album idoine dans la galerie Bernard Henri ?
PME
Beyer-Garrat a écrit:C'est moi qui est le cd comment on s'organise Mr PME ?
Marcel a écrit:PME a écrit:Bon et a quoi ça sert que PME y se décarcasse !??!![]()
Que penses tu de créer un album idoine dans la galerie Bernard Henri ?
PME
Je suis d'accord avec BernardHenri : le format d'origine doit être accessible (notamment pour lire les côtes).
Par contre, je pense que ce travail mériterait sa place dans les pages documentation de PME (un bon gros fichier zip suffirait).
De toute évidence, ces documents sont scannés à partir d'un livre, mais ce livre lui-même puise dans une source documentaire antérieure. Cela exonère-t-il de se passer d'une autorisation de l'auteur ?... Je ne sais pas.
Le mieux pour tous ne serait-il pas que les références de ce livre soient citées (pub indirecte bien méritée) ?
PME a écrit:La galerie fera amplement l'affaire. On peut y afficher des documents jusqu'à 1600 px.
PME
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités