TROUVÉ :1 essieu entre pointe 18.5 double isol roues 7.5mm

Modérateurs: mikado, pelican

TROUVÉ :1 essieu entre pointe 18.5 double isol roues 7.5mm

Messagepar Brico HOe » 16 02 2024 à 13:31

:F5
Hello,
Je profite de la pose du midi pour vous passer ma dernière petite recherche: j'aurais besoin d'un essieu HOe, entre pointes 18.5, roues de 7.5 .
A mon avis ca n'existe pas donc un essieu TT/HOm, double isolation entre pointes 18.5mm roues de 7.5mm (voir autre diamètre) ferait l'affaire
Il y a a peu près ce qu'il faut chez Le train Magique (TT 18.5/double isolation/roues 7mm) mais maintenant avec le minimum de commande et le port au forfait, ca chiffre vu que je n'ai rien d'autre a acheter en même temps !

L'un de vous aurait-il ça qui traine dans un tiroir a me revendre ? ou aurait-il une adresse ou je peux commander a l'unité avec envoi en lettre ?

Merci d'avance
BHOe
Avatar de l’utilisateur
Brico HOe
 
Messages: 1189
Enregistré le: 10 05 2009 à 22:32

Re: RECHERCHE 1 essieu entre pointe 18.5 double isol roues 7

Messagepar Storm » 16 02 2024 à 13:51

Essaye le site de l'Atelier du Tacot: y'a du 7.6 sur axe de 18.5 :rod_siflet #B5
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23106
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Re: RECHERCHE 1 essieu entre pointe 18.5 double isol roues 7

Messagepar minitrain07 » 16 02 2024 à 14:04

Brico HOe a écrit::F5
Hello,
Je profite de la pose du midi pour vous passer ma dernière petite recherche: j'aurais besoin d'un essieu HOe, entre pointes 18.5, roues de 7.5 .
A mon avis ca n'existe pas donc un essieu TT/HOm, double isolation entre pointes 18.5mm roues de 7.5mm (voir autre diamètre) ferait l'affaire
Il y a a peu près ce qu'il faut chez Le train Magique (TT 18.5/double isolation/roues 7mm) mais maintenant avec le minimum de commande et le port au forfait, ca chiffre vu que je n'ai rien d'autre a acheter en même temps !

L'un de vous aurait-il ça qui traine dans un tiroir a me revendre ? ou aurait-il une adresse ou je peux commander a l'unité avec envoi en lettre ?

Merci d'avance
BHOe


Bonjour. J'ai des essieux en 7,5 mm et en 7 mm de diamètre en HOm, axe de 18,5 mm, deux roues isolées. Roues en métal bruni. Je peux t'envoyer un essieu en lettre gratuitement, il me faut juste ton adresse (en MP) pour l'expédition. Bien cdt, bon modélisme. Daniel
minitrain07
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 06 2019 à 19:08


Retourner vers Ventes, échanges.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités