Re: Compagnie du BLANC - ARGENT
Posté: 11 03 2024 à 21:46
A noter que, ces autorails, type "JM", ex Loiret, furent recarrossés par le BA, semble - t - il, peu après leurs acquisitions par le BA ?
Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=5197
rms olympic a écrit:A noter que, ces autorails, type "JM", ex Loiret, furent recarrossés par le BA, semble - t - il, peu après leurs acquisitions par le BA ?
Storm a écrit:Ils n'ont pas été remplacé par des MZ puis par les Billard et Verney?
ITE74 a écrit:J'ai lu que cela représentait un trafic de 30.000 tonnes à l'année.
ITE74 a écrit:Bonsoir,
Je me permets de revenir sur le transport de céréales en vrac : l'un d'entre-vous aurait-il des infos sur ces circulations ? J'ai lu que cela représentait un trafic de 30.000 tonnes à l'année. Mais je suppose que ce trafic était saisonnier (de quand à quand ?). Combien de wagons par train ? Nombre de trains par jour ? Etc, etc...
Merci d'avance !
A+ !
ITE74