Voies ferrées du Velay

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Re: Voies ferrées du Velay

Messagepar Lavoie De Sonmètre » 20 04 2024 à 10:40

Ce visuel architetural démature l'atmosphère de ce patrimoine ferroviaire CFD :C1
"Un entrain peut en cacher un autre"
http://ardecherail.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Lavoie De Sonmètre
 
Messages: 89
Enregistré le: 04 05 2006 à 10:10
Localisation: Cornas (Ardèche)

Re: Voies ferrées du Velay

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 20 04 2024 à 13:10

:F5
Perso, la coursive, avec ses poteaux et fanfreluches rappelant l'ancien temps, pourquoi pas.
Par contre, je ne comprends pas la porte de la voiture peinte en gris : moi, j'aurais bien vu du rose avec des pastilles rouges :-P .
Mais bon, des goûts et des couleurs.
Quant à l'extension-blockhaus, un archi de mes potes m'avait dit un jour "dommage qu'il n'existe pas de peinture transparente pour faire disparaître ce qui est moche"...
Plus qu'à y peindre une belle fresque touristique avec des paysages locaux.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick ze rabbit Deludin
 
Messages: 13152
Enregistré le: 08 10 2014 à 20:32

Re: Voies ferrées du Velay

Messagepar BILLARD » 20 04 2024 à 23:48

Lavoie De Sonmètre a écrit:Ce visuel architetural démature l'atmosphère de ce patrimoine ferroviaire CFD :C1


Je partage l'avis de Lavoie De Sonmètre. s'il fallait à tout prix une galerie d'accès aux 3 gites "voie verte", je l'aurais plutôt vue côté place de la gare. Le mur de l'hôtel pouvant être orné d'une belle fresque murale...
Mais bon : des goûts et des couleurs....
Par contre très bien pour le parking en contrebas de la gare, probablement sur le délaissé de la route.
BILLARD
En panne de présentation ?
 
Messages: 273
Enregistré le: 02 10 2011 à 21:40

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités