EXPO WALFERDANGE 2023

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Re: EXPO WALFERDANGE 2023

Messagepar jpvapeur54 » 12 11 2023 à 21:54

Bonsoir à tous !

Merci cloclo pour ces magnifiques photos !
Walferdange : Avant , j'y allais le samedi sans oublier de passer à Strassen chez MBSL :rod_coeur
Mais c'était avant ! Maintenant , le voyage me fait 200 km en plus et il y a également le poids des années ! Oui c'était avant ! :cry:
Que de souvenirs et nous revenions avec plein de doc et d'autocollants et même des stylos à bille des CFL :rod_coeur

Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
jpvapeur54
 
Messages: 628
Enregistré le: 21 09 2012 à 20:30

Re: EXPO WALFERDANGE 2023

Messagepar pelican » 13 11 2023 à 09:59

Très heureux de rencontrer Cloclo lors de l'expo de Walferdange : c'est toujours un agréable moment, et puis, comme il fait de belles photos, je ne dois pas m'en occuper !
:rod_siflet
Et on rencontre toute une bande de chouettes copains ! :F5
Superbe expo pour le niveau des réseaux, avec une belle part pour les réseaux à voies étroites et métriques ! par contre, la partie bourse est de moins en moins intéressante ...
La petite partie restaurant vaut le détour, le sourire et la bonne humeur sont de rigueur, et la Forêt Noire était une tuerie ! :ok
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48671
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: EXPO WALFERDANGE 2023

Messagepar cloclo57 » 18 11 2023 à 17:01

Merci a vous pour avoir apprécié et c' est toujours un réel plaisir de rencontrer les copains
Avatar de l’utilisateur
cloclo57
 
Messages: 1843
Enregistré le: 03 05 2011 à 19:23

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités