Une fois la visite effectuée il fallait bien faire semblant de bosser
La rénovation d'un couvert métrique a débuté.
Au départ

- Couvert K249
- DSC_0136_3.jpg (154.6 Kio) Vu 3902 fois
Mais ça c'était avant...
Maintenant

- DSC_0027_3.jpg (167 Kio) Vu 3902 fois
Bien que le wagon ne soit pas prévu pour le service de sécurité incendie de la Halte, on a hésité à ajouter un petit écusson jaune avec un cheval cabré dessus..un postier breton bien sûr
Le manque de peinture sur la traverse est pour préserver un numéro (138?)..je ne savais pas s'il avait été noté quelque part
Désossage des parois bien abîmées (fait lors d'une précédente intervention), brossage et passage d'un antirouille (aussi) sur l'armature.
Le temps idéalement sans vent et ensoleillé...voir chaud l'AM a permit de mettre une première couche de peinture sur la structure.
Je ne sais quand je pourrai revenir mais les bonnes âmes sont bienvenues et il y a maintenant possibilité de travailler en continu sur la semaine.
A noter dans vos tablettes.....Opération portes ouvertes le 1er mai prochain, venez voir le lac de Guerlédan à sec et profitez de venir faire une tour sur Bon Repose voir l'Abbaye mais aussi la halte bien sûr
Et comme le lac sera à sec jusqu'à la fin de l'été vous pouvez prévoir un séjour découverte de la Bretagne centrale pour vos vacances d'été