Storm a écrit:AHhh… Pilotfriend… Déjà, voir County Gates autrement qu'en photo, c'est un choc, ce réseau est superlatif mais pouvoir papoter quelques instants avec John, c'est un des souvenirs qui resteront de ce RAMMA

Bernard, je pense que tu as eu une des meilleurs places de l'expo

le reseau et le pilote valaient le déplacement !
Effectivement, cette année, le RAMMA avait un niveau très élevé point de vue réseaux !
pour ma part, très content du fonctionnement de mon réseau : Pelicsburg n'a pas connu une défaillance, et l'objectif recherché était atteint : plaire au z'enfants !!il fallait voir l'affluence devant les Daltons, et puis quand la populace devant le réseau était dans la bonne tranche d'age, on sortait le tram bonbon ! le tabouret transformé était alors pris d'assaut !!
Quelques sorties du Flying Pélican toujours aussi époust' souffalnt, et un accident : la chute du Switcher Hartland : la mécanique est très capricieuse, avec une captation de courant aléatoire, et un coup d'accélarateur imprévu devant le heutoir, et une chute sur le sol !!
heureusement, le machin est assemblé par encliquage, et il a suffit de remettre les pièces en place !
chute aussi du Flying Pélican, mais lui, il a l'habitude, et on ne peut pas parler d'accident ! il a continué son service sans mal et sans faiblir !
Une mention spéciale pour une équipe obscure, travaillant sous la pluie, tôt avant l'expo, et tard après : le service qui s'occupe de la circulation des véhicules exposants : il suffit de suivre leurs indications, et avec un très faible temps d'attente, on est garé pour charger et décharger, on est guidé vers le parking, vers la sortie, sans embouteillage, avec le sourire .. et de temps en temps un bon coup de gueule ! un sacré coup de chapeau pour leur efficacité !!
la photo de fin d'expo ... la seule que j'ai prise ...

c'est vide, hein ??? et c'est juste deux heures après la fin de l'expo !

pour l'équipe organistatrice, il restera à tout remettre en place ... bon courage les gars !!et encore une fois un tout grand merci pour cette superbe expo ..
Vivement Sedan 2013 !