Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Merci pour ces photos d'archives, avec le "président Hulot" de la FACS. Personnellement, membre à l'époque de l'AMTP, j'étais présent ce jour d'inauguration !
De bons souvenirs, mais déjà, pratiquement... un demi siècle a passé. J'avais à peine vingt ans lors de l'inauguration et je suis à quelques semaines des 70 ans...
ce week end ouverture de la saison 2016 samedi nous avons organisé une cérémonie d'inauguration pour les 50 ans de l'association 23 avril 1966 - 23 avril 2016
le ruban coupé par les officiels
une photo des anciens de l'association (de gauche à droite: Claude Lenoir, Alain Delassus et Alain Elambert notre Président)
bonjour, la Franco Belge ne pourras malheureusement pas participer au festival, un tube a fumé a fuit lors des tests d'épreuve... nous allons essayer de la remonter pour qu'elle soit en état de présentation statique pour la fête.
ce week end se déroulait un meeting de Volkswagen sur le site de bellebat, beaucoup d'animation et de monde, cela a rendu le site plus vivant et cela fait plaisir a voir!