bon courage aux organisateurs !!!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Viamichelin me donne 3 heures de route mais je ne sais pas quand je vais partir… l'essentiel, c'est d'arriver pour manger
CF-SH a écrit:Storm a écrit:Viamichelin me donne 3 heures de route mais je ne sais pas quand je vais partir… l'essentiel, c'est d'arriver pour manger
pour info temps de parcours Marne-la-Vallée-> Sedan : 2 heures ( avec régulateur et télépéage, sans risquer de se faire flasher)
Storm a écrit:CF-SH a écrit:Storm a écrit:Viamichelin me donne 3 heures de route mais je ne sais pas quand je vais partir… l'essentiel, c'est d'arriver pour manger
pour info temps de parcours Marne-la-Vallée-> Sedan : 2 heures ( avec régulateur et télépéage, sans risquer de se faire flasher)
Tu me prends pour MickeyPour arriver à Marne la Vallée, j'en ai facile pour une heure de Sarcelles
De plus, les temps de parcour de ce genre d'outils sont plus qu'optimistes pour la RP… J'arrive à les tenir en 2 roues mais sûrement pas en voiture: c'a ne tient pas compte des feux et gère des moyenne faite entre vitesse autorisée et distance. Donc, une fois que l'on est sur la A4 et sorti de Paris, okay on peut mettre 2 heures mais avant, il faut arriver là
pelican a écrit:
j'arrive le vendredi ..
Galloping Goose a écrit:tu arrives Vendredi, toi, Pascal?
Bonne route,bonne expo à tous.Buffalo Bill a écrit:Mi tou...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19 et 39 invités