Salut
A mon tour vous montre des photos de la seconde fête de la vapeur de l’année version APPEVA du Dimanche 19 mai.
Cette journée fut très arroser c'est cas de le dire,mais sa ma pas démoraliser pour aux temps pour prend c'est qu'elle que cliché et vidéo.

Le CMCF à pour la première fois à participer à la manifestation un stand fut intaller pour l'occasion et fut un excuser même les locomotive ne roulent pas notamment ma locomotive que j'avait exposer aussi pour l'occasion et merci à toi La bête de Calvi d'avoir mis c'est deux belle photo de ma loco.
Normalement vous auriez du voir la locomotive en 7 pouces celle qui se situe sur la photo à gauche de ma loco,roulez sur le circuit mais à cause de la météo il n'a pas put rouler aussi.

Et oui la locomotive vulcan en exposition,j'ai constater qu'il à beaucoup de boulot à faire avant qu'elle puise de nouveaux rouler je félicite et encourage les membres de l'appeva qui se consacre à sa restauration il on déjà fait du bon boulot.

Heureusement que les locomotive à l’échelle réel on rouler,je suis partir faire un tour et j'ai même mis mais bleu pour l'occasion
Non je plaisante j'avais mis mais bleu passent que David m'aurais laisser monter en cabine mais sa pas était le cas dommage saurais était mon cadeaux d'anniversaire car c'est dimanche prochain.
Petit vidéo de la promenade.
http://youtu.be/t2g8wfC77WADésoler pour la taille de l'image mais la vidéo à était faite avec mon portable et j'ai pas réussi à l'agrandir.

Merci à David Blondin d'avoir inviter le CMCF pour l’occasion se fut une bonne journée et très belle fête malgré la pluie,d'autre photo viendront complet prochainement celle-ci et vidéo
En attendant je vous invite à suivre le montage de mon tender qui se trouve dans le même sujet que du montage de ma locomotive les photos seront mis se soir.
@+