Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
La cagnotte est toujours d'actualité pour aller encore plus vite voir dessous. William en pleine action, le siège doit être fini avant vendredi. Le siège est en travaux à l'identique comme en 1935. ( crin, jute, cuir), sur la dernière photo une inconnue surveille le travail ! On continue.
Si c'est de Mona Lisa qu'il s'agit à propos de la surveillance des travaux finis (ou presque), il n'y a rien de grave mais faut pas qu'elle... Louvre ! De passage le 25 juillet 2023, j'en ai pris plein les yeux car je ne m'attendais pas à une telle collection et encore moins à ces restaurations aussi pointues que méticuleuses. Aussi, c'est la moindre des choses que de participer à cette cagnotte et mon écot a été posté ce matin. Mais je n'attendrai pas de gagner à l'EuroMillions pour remettre ça. Bravo et bon courage. Pierre
Magnifique ! Si ça n'était pas si loin, je lui aurais bien confié la réfection de ma banquette avant d'Ami 6 :
Parce que les bons spécialistes, travaillant dans les règles de l'art, ça ne courre pas les rues. (D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il courraient les rues, z'ont autre chose à faire )
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Nan mais ça tient aussi chaud. Surtout lorsque la voiture est restée au soleil, avec son toit en alu (sur les break. Sur les berlines, c'est de la "résine"). Et froids, l'hiver, d'où les plaids qui les couvrent. Mais je ne sais pas s'ils sont d'origine , les berlines ayant des sièges recouverts en -fragile- tissu.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...