Quelques vues en gare de Saint Moritz en Janvier 2008.
La Ge 6/6 II 705 "Pontresina", prête au départ pour Chur, sous un ciel bien couvert.

Le Tm 2/2 112 (Schöma) manœuvre.


L'ABe 4/4 52 "Brusio" au pied du Bellaval.

La Ge 4/4 III 650, pelliculée pour la candidature de la ligne de l'Albula au Patrimoine de l'UNESCO.

Quelques jours plus tard, le soleil est là, et c'est la Ge 4/4 II 621 "Felsberg" qui est en tête du train de Chur, complété par deux voitures panoramiques réservée. Les sommets dominant la gare sont bien dégagés et ne tarderont pas à se garnir d'adeptes de la glisse.

La G 4/5 n°107 attend le départ du train de Chur pour s'élancer à son tour, en tête d'un train spécial.

Dominée par la ville de Saint Moritz, la Ge 4/4 I 601 assure le suivi technique du train de la 107, en compagnie de la citerne de service 9049.

Et on retrouve la ABe 52, et une de ses sœurs, en tête d'un cours train pour Tirano.
