sirius18 a écrit:Je vois que c'est d'une toute autre dimension que ce que j'imaginais! Vous allez supplanter la Locomotion en Fête (pas d'édition cette année); touchons du bois pour que la météo soit de la partie!
On est loin de toutes ces organisations qui ont un poids historiques de plusieurs années.
Une chose est certaine plus ça s'agrandit plus les problèmes sont nombreux et loin d'être simples à régler.
L'équipe des taupiers tapent fort, on a commencé la distribution des affiches ce qui prend un temps important et beaucoup de kilométrages, pas le choix si l'on veut que les visiteurs viennent.
Les repérages sont en cours également pour les commerçants, les buvettes et toutes la logistiques de distribution sont en cours de validation. (les autorisations sont actées)
Je salue affectueusement les amis du Velay pour leurs implications dans le projet de cette foire, nous aurons la mise à disposition de la Corpet Louvet T22 qui viendra rouler sur une petite distance sur une voie de démonstration. Il y a dix ans en arrière lors des prémices du CFA un passionné m'avait dit : dans 10 ans une vapeur sera là et fumera ! soit du jamais vu depuis juin 1949 à Montmarault.
on peut dire que son intuition était juste, bien qu'il y a une recherche d'un objectif grande région derrière cette prestation.
Demain une petite équipe est de sortie avec un bus Parisien pour travailler en collaboration avec les amis de la 141 R de Clermont, à midi on doit transporter les élus dont plusieurs seront présents pour la foire.
Aujourd'hui confirmation de la présence de la confrérie de la ficelle de ST Pourçain pour l'inauguration de la foire, la confrérie du pâté aux pomme de terre sera présente elle aussi.
Pour ce qui est voiture, ça se confirme chaque jour.
PL .