par Vincent TIMCOWSKY » 20 07 2011 à 23:32
Bonjour à tous, je profite de l'intérêt porté à nos engins pour remercier David et plus généralement toute l'équipe de l'APPEVA qui nous ont reçu avec gentillesse et compétence, acceptant même la circulation de nos engins "exotiques" entre deux circulations officielles. Déclic nous avait fait le plaisir de rouler aux Chanteraines en 2009 lors des rencontres internationales, conjointement avec quelques collegues allemands. La "draisine" jaune est une création évolutive, d'abord chassis de benne avec une simple caisse, moteur chinois à 300 euros, boîte de vitesse chevrolet ancienne et quelques chaines de récupération, la calandre découverte au gré d'une visite chez un brocanteur. Le capôt fut construit par la suite, la caisse en bois a été terminée pour le 40eme de Froissy Cappy. J'aime créer des engins improbables, je ne suis pas le roi de la finition, l'essentiel est de rouler............Pour le fun voici une fausse pub reprenant mes jouets. Ils sont tous visibles au Chemin de Fer des Chanteraines à Villeneuve la Garenne, venez les essayer !!!
- Fichiers joints
-