Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
MGO 825 a écrit:Le train historique des RhB franchissant un petit viaduc courbe entre Cadera ( ou Privilasco ) et Cavaglia remontant vers Alp Grüm.
MGO 825 a écrit:Bonsoir La bête de Calvi![]()
Remerciements au photographe ( voir le nom en rouge car ce n'est pas de moi) ... C'est juste pour faire connaitre de belles photos en toute amitié
.
MGO 825 a écrit:Bonsoir Beyer Garrat
Non , je n'ai pas demandé au(x) photographe(s) . Les photos me sont échangées par courriel comme j'en envoie à d'autres passionnés ( dont un tout récemment qui se reconnaitrasur PME ) , libres de les conserver , de les effacer ou les partager avec d'autres personnes ou sites du moment que :
- L'expéditeur ne le fasse pas dans un but lucratif ;
- Le destinataire , idem .
Ce qui est le cas , ma personne , tout comme les autres participants et PME ne le font que pour échanger des passions ferroviaires.
Personnellement et si d'autres passionnés en faisaient autant avec mes photos personnelles échangées , je serai ravi d'en voir sur des diffusions gratuites rien que pour le plaisir de la photographie et du partage ferroviaire , la seule chose qui importe finalement est que le nom du photographe original soit associé à la photo , ce qui est la moindre des choses . Et je suis honnête : Quand je ne nomme pas la photo sur PME : Il s'agit bien d'une des miennes ; Le cas contraire , le nom sera bien mentionné. Sur un autre site , un participant régulier diffuse pour le plaisir et sans penser à l'argent des cartes postales ferroviaires en noir et blanc donc datant le plus souvent d'un siècle et plus et le tout à son nom et ... elles sont acceptées comme telles , sachant que l'expéditeur n'était pas né au moment de la prise de vue et que le photographe original n'étant plus de ce monde ... Et les consultants/participants du site ( dont moi ) sont contents de savoir comment l'ambiance d'une gare ou d'un lieu ferroviaire était avant
que la période actuelle a bien abimé
, sinon abandonné ou détruite
.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19, Google [Bot] et 12 invités