Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Merci beaucoup pour cette vidéo, Guillaume ! Ici encore tu montres bien qu'une "simple" remise en peinture prend pas mal de temps... Je n'ai aucun mérite : jai juste enlevé quelques scotch de masquage à la fin.
Euh, est-ce que je suis le seul à avoir ce message :
Je connais des navigateurs, Vasco de Gama, Magellan, Christophe Colomb, Bernard Moitessier et d'autres, mais je doute qu'ils auraient pu faire quelque chose pour moi...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
effectivement, j'avais peur que cela ne fonctionne pas. Il y a un lien juste en dessus (dsl, les admin, mais le caméraman qui a fait la vidéo l'a directement chargé sur Facebook et non Youtube )
G. Billardiste Un passionné des autorails Billard parmi tant d'autres...
"Les Billardistes" - Toute l'actualité sur les autorails Billard à voie métrique