par diabolo » 17 06 2015 à 22:51
Pour continuer je refais la partie cloison ou se trouve les 2 vitres, les cornières sont rongées et certaines à refaire, sauf que les mesures ne sont pas identiques et qu'il va falloir tricher avec des écarts pratiquement de 1 cm. Les cornières sont à refabriquer dimensions non disponibles chez les fournisseurs. J'ai remonté en provisoire les parties usées et rongées pour définir les dimensions réelles à prendre.
La question que je me suis posé c'est que rien n'est vraiment précis pour la carrosserie, en cherchant dans les archives on peut supposer que c'est le manque de temps réel pour les terminer correctement, sur les archives des DDB MH ALLIER le carrossier ROSSIGNOL a un délai de 4 semaines voir 5 ce qui laisse peu de place pour un travail correct mais peut être que je me trompe. En travaillant dessus je constate beaucoup de défauts à reprendre.
Pour l'instant vu les priorités, je travaille sur le ddb la semaine pratiquement tout seul et ça commence à faire un bon tas de pièces refaites. Tout seul c'est un petit peu plus long.
Une photos des derniers lèves glaces terminés (ceux qui étaient à reprendre) avant de les emballer et les ranger.
PL
- Fichiers joints
-
-
-
-
-
-
-