Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Ouhai, t'as raison, Gérard! chui d'accord avec toi... @Matthieu: j’essaye, vainement, de joindre ton collègue sur son portable, car j'ai reçu le "contrat", mais y a un petit souci, et je n'arrive pas à le contacter (en vacances, peut-être?)
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Excellent ! ... le récit de la construction de ce réseau sur "Forum Train" avait été passionnant !
Il faudra imposer le silence aux visiteurs dans la salle, pour bien entendre les chants mélodieux - et conjugués - de la petite "Stéatite" et de la 141R à moteur 3 pôles : toute une époque !