Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
par Gilbert » 29 07 2011 à 09:48
Un AMP flambant neuf a Nice !
- Fichiers joints
-

- AMP 2.JPG (62.3 Kio) Vu 2324 fois
-
Gilbert
-
par Gilbert » 29 07 2011 à 09:58
La rame AMP 805/806 ! Vous pouvez notez qu'elle n'est plus logo té "train des pignes".
- Fichiers joints
-

- amp 1.jpg (78.04 Kio) Vu 2315 fois
-
Gilbert
-
par Gilbert » 29 07 2011 à 10:33
-
Gilbert
-
par Victor le chat » 29 07 2011 à 11:03
Storm a écrit:La démarche est logique si le 51 tourne si ce n'est pas le cas, le GECP échange un tracteur en état contre 2 épaves
le Vivarais cédant simplement l'épave du B&L Littoral au GECP

De toutes façons, pour ce qu'il en reste…

Mais bon, c'est un point de vue qui n'engage que moi…

Merci pour la première phrase et par contre la seconde : le GECP m'a dit qu'il avait essayé a maintes reprises d'acquérir cet autorail et le CFV a dit
NON

alors moi

pour arrangé la chose je proposait un échange entre une épave de valeur inestimable
classée monument historique 
contre un locotracteur en super bon état qui peut être remplacé par un autre et qui ne sert plus a grand chose ...
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME
"Bonjour chez vous !" 
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
-

Victor le chat
- Smiley's addict and chatterbox !
-
- Messages: 5704
- Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
- Localisation: Cluny
par Victor le chat » 29 07 2011 à 11:04
Gilbert a écrit:La rame AMP 805/806 ! Vous pouvez notez qu'elle n'est plus logo té "train des pignes".
elle étais déjà comme ça au centenaire
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME
"Bonjour chez vous !" 
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
-

Victor le chat
- Smiley's addict and chatterbox !
-
- Messages: 5704
- Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
- Localisation: Cluny
par Gilbert » 29 07 2011 à 11:08
Non au centenaire il y avait écrit TRAIN DES

-
Gilbert
-
par Victor le chat » 29 07 2011 à 12:00
C'est bizarre je me rappelle l'avoir vu sans

Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME
"Bonjour chez vous !" 
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
-

Victor le chat
- Smiley's addict and chatterbox !
-
- Messages: 5704
- Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
- Localisation: Cluny
par Gilbert » 29 07 2011 à 12:14
-
Gilbert
-
-

Victor le chat
- Smiley's addict and chatterbox !
-
- Messages: 5704
- Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
- Localisation: Cluny
par Victor le chat » 29 07 2011 à 12:38
Gilbert a écrit:Tres confortable aussi !!! Avec des voix électronique qui vous annonce les arrêts !!!

Ah bon !

y'a une madame qui parle comme dans les bus parisiens et les VB2N rénovées ?!
63

Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME
"Bonjour chez vous !" 
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
-

Victor le chat
- Smiley's addict and chatterbox !
-
- Messages: 5704
- Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
- Localisation: Cluny
par Gilbert » 29 07 2011 à 13:41
Partagez ICI vos voyages en AMP de l'été 2011 !!!

-
Gilbert
-
par La bête de Calvi » 29 07 2011 à 21:06
RER C a écrit:Bof ! si les AMP sont un bien plus que nécessaire pour les CP, qu'ils sont confortable etc. Je n'adhère pas vraiment à leur esthetique et leur couleur trop criarde à mon gout et pour moi, si les SY de première génération ressemble trop à des autocars sur Rail, j'aime bien ceux de deuxième génération, je kif la rame soulé et j'adore les vieux Renault.... Mais mon coeur ira toujours vers les trains à vapeur, alors vive le GECP, la Bretonne et la Portugaise.
Je pense en outre que le fil chemin de fer de Provence doit parler de l'ensemble, infrastructure et matériel et non que de ces supositoire jaune et rouge sur rail.

-

La bête de Calvi
-
- Messages: 3350
- Enregistré le: 17 07 2009 à 22:48
- Localisation: Nivelles, Belgique
par Gilbert » 29 07 2011 à 22:06
Arrêtez les gars! Que vous aimez pas les couleurs ça passons les gouts et les couleurs ne se discute pas... En plus ils sont aux couleurs de notre belle région PACA

En revanche les autorails sont parfaits, fiabilité, confort, performances et estetique

-
Gilbert
-
par 031 SACM » 29 07 2011 à 23:24
Victor le chat a écrit: le GECP m'a dit qu'il avait essayé a maintes reprises d'acquérir cet autorail et le CFV a dit NON

alors moi

pour arrangé la chose je proposait un échange entre une épave de valeur inestimable classée monument historique

contre un locotracteur en super bon état qui peut être remplacé par un autre et qui ne sert plus a grand chose ...
Il me semble que l'autorail Brissonneau n'appartient pas au CFV mais à la SGVA. Donc le CFV ne pouvait pas le vendre. Par ailleurs, le BA 11 est utilisé par le GECP pour faire ses manoeuvres.
Le BA 11 en juillet 2010.
-
031 SACM
-
- Messages: 402
- Enregistré le: 04 05 2008 à 00:58
- Localisation: Picardie
par Gilbert » 30 07 2011 à 08:11
-
Gilbert
-
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités