Bis Repetit .... Bon, air connu ....

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Bis Repetit .... Bon, air connu ....

Messagepar Abran » 22 04 2011 à 12:00

Et nous y revoilà ! Je suis sur le point de terminer un tracteur T5 des VFD, tout baigne mais encore une fois je suis emm... par l'abscence totales de perches HO fonctionnelles sur le marché local .... Une suggestion ??? Merçi d'avance. :ipb-279
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Abran

Re: Bis Repetit .... Bon, air connu ....

Messagepar Zébu » 22 04 2011 à 13:19

Un système façon épingle de sureté ? Une tige dont la base serait enroulée façon ressort ?
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar YVES » 22 04 2011 à 19:37

Abran, ton tracteur à perche des VFD, ça ne ressemblerait pas à ce que je recherchais là, en bas de page ?...
viewtopic.php?f=2&t=5755&start=30
:F9 :F9 :F9
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Messagepar Abran » 23 04 2011 à 00:00

J'en ai quelques vues et un bon plan déjà à l'échelle du HO extraits de livre "les voies ferrées du Dauphiné de P. Bouillin .... Tu en veux ? Passe-moi ta bal en MP et je te les passe, ici j'ai jamais pu coller le moindre document, trop compliqué pour ma cervelle d'oiseau !
Pour les perches, je sens venir qu'il va encore falloir commander aux States ... :E1
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Abran

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...